Uniques et délicieux : c'est ce qui distingue les produits de la gamme Intersnack. Avec nos innovations, nous répondons au besoin de petits plaisirs plus conscients, équilibrés et tout simplement bons. Par exemple, nous proposons des produits avec moins de matières grasses, moins de sel ou qui sont compatibles avec un régime végétarien ou végétalien.
C'est pourquoi nous travaillons constamment sur des innovations et de nouvelles lignes de produits. Nous nous efforçons d'établir une communication ouverte et transparente pour soutenir les choix de snacks appropriés à chacun. Nous réagissons en permanence à l'évolution des préférences et aux questions de durabilité afin de pouvoir proposer nos produits dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Nos consommateurs nous chérissent et la sécurité des produits est notre priorité absolue dans tout ce que nous faisons. En appliquant systématiquement des normes de sécurité strictes et en garantissant des systèmes de qualité robustes, nous sommes en mesure d'assurer une qualité maximale dans nos processus de production. Avec un étiquetage des produits clair, informatif et transparent, nous répondons au souhait d'une plus grande transparence des ingrédients.
Nous travaillons en permanence à réduire la teneur en sel de bon nombre de nos produits, en tenant toujours compte de l'impact de la teneur en sel sur le goût, la structure et la texture du produit. Actuellement, nous réalisons déjà plus de 30 % de notre chiffre d'affaires avec des produits contenant au maximum 1,5 g de sel pour 100 g de produit.
Lors de la fabrication de nos snacks, nous abandonnons progressivement l'utilisation de l'huile de palme dans la production. Aujourd'hui, la majorité de nos produits sont déjà exempts d'huile de palme. L'huile de palme encore utilisée est certifiée selon les critères de durabilité de la Roundtable on Sustainable Palm Oil (RSPO).
Intersnack Suisse est signataire du Swiss Pledge. Swiss Pledge est une initiative volontaire de grandes entreprises alimentaires, de boissons et de restauration visant à modifier durablement le marketing auprès des enfants. Conformément à nos principes de communication responsable envers les enfants, nous nous engageons à ne pas proposer de publicité destinée aux enfants de moins de 13 ans.
Intersnack est également membre de l'European Snacks Association (ESA) et signataire de l'EU Pledge.